A La Une » Faits Divers » Meurtre » Sainte-Maxime : un homme tué à coups de fusil, son frère interpellé

Meurtre



Sainte-Maxime : un homme tué à coups de fusil, son frère interpellé

samedi 26 septembre 2015 à 11 h 03 min | Aucune réaction

Un homme a abattu son plus jeune frère ce vendredi soir en pleine rue dans le quartier des Saquèdes, avant de se retrancher dans son appartement à Sainte-Maxime (Var).

Le drame s’est déroulé ce vendredi 25 septembre aux alentours de 18 heures sur les collines des Saquèdes. C’est un cycliste qui a alerté les gendarmes après avoir entendu des coups de feu. Sur place, ils ont découvert un cadavre, gisant au sol.

Les gendarmes ont alors cerné l’immeuble des Olivettes, où s’était retranché le forcené, auteur présumé du meurtre. Au bout d’une heure, le suspect s’est rendu et a été arrêté. Il est actuellement en garde à vue.

Le jeune frère aurait été tué à coups de fusil. L’enquête devra déterminer s’il s’agit d’un drame familial et dans quelles circonstances précises l’homicide a été commis.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + neuf =









Connexion