A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Nazaire : un gendarme tué par sa compagne

Meurtre



Saint-Nazaire : un gendarme tué par sa compagne

jeudi 17 septembre 2015 à 19 h 14 min | Aucune réaction

Un gendarme de 20 ans, adjoint volontaire, a été abattu d’une balle en pleine tête ce jeudi 17 septembre dans un logement du centre-ville de Saint-Nazaire.

Il n’était pas encore 13 heures quand des ouvriers de chantier, après avoir découvert deux corps ensanglantés, ont alerté les secours. Pompiers et policiers se sont aussitôt rendus dans cet appartement de l’avenue de la République.

A leur arrivée, ils ont découvert un homme mort, tué par balle, et une jeune femme grièvement blessée. D’après les premières constatations, le jeune garçon aurait été tué d’une balle dans la tête. Il était gendarme au PSIG de La Roche-sur-Yon.

Sa compagne, âgée de 19 ans et suspectée d’être l’auteur du drame, aurait ensuite retourné l’arme contre elle. La victime est sérieusement touchée à la tête, sa mâchoire aurait été emportée par le tir.

Le jeune gendarme ne travaillait pas ce jeudi, mais il semblerait que l’arme utilisée soit son arme de service. Procureur et légiste sont sur place. Une enquête est en cours pour élucider ce drame conjugal.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quatorze









Connexion