A La Une » Faits Divers » Accident » Renneville : deux femmes tuées sur l’autoroute A61, et deux enfants blessés

Accident



Renneville : deux femmes tuées sur l’autoroute A61, et deux enfants blessés

mardi 1 septembre 2015 à 10 h 34 min | Aucune réaction

Un dramatique accident impliquant au moins trois voitures a fait deux morts et cinq blessés cette nuit sur l’autoroute A61 à hauteur de Renneville, en Haute-Garonne.

La collision s’est produite dans la nuit de lundi à mardi aux alentours de 3 heures, près de Renneville. Deux femmes, qui se trouvaient à bord d’une voiture circulant dans le sens Narbonne-Toulouse, ont été tuées. Elles avaient 71 et 26 ans.

Les deux enfants de la plus jeune, âgés de 5 et 3 ans, qui étaient assis à l’arrière de ce même véhicule, ont été grièvement blessés. Pris en charge par les secours, ils ont été évacués sur l’hôpital Purpan. Un couple et leur enfant, à bord d’une autre voiture, sont également blessés.

D’après les premières constatations, la famille regagnait Toulouse quand la conductrice a percuté le terre-plein central. Mère et fille sont alors sorties du véhicule accidenté et ont été percutées de plein fouet par une autre voiture.

Les gendarmes du peloton motorisé de Villefranche-de-Lauragais ont ouvert une enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = onze









Connexion