A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes au Havre : un homme abattu en pleine rue

Meurtre



Règlement de comptes au Havre : un homme abattu en pleine rue

samedi 26 septembre 2015 à 7 h 59 min | Aucune réaction

Abou, jeune père de famille, a été tué d’un coup de fusil ce vendredi en fin de journée alors qu’il circulait sur son scooter dans une cité du quartier Bléville, au Havre.

Cet homme de 28 ans, connu de la justice pour des affaires liées aux stupéfiants, a été abattu vers 17h30 par un tir de chevrotine rue Jean Cocteau, au pied d’une barre d’immeubles. Il est mort lors de son transfert à l’hôpital.

Deux individus cagoulés, qui se trouvaient sur le trottoir, ont pris la fuite. Les tueurs présumés sont activement recherchés par les policiers du SRPJ en charge de l’enquête.

Abou, papa d’une petite fille de 4 ans, avait une vingtaine de mentions à son casier judiciaire, notamment pour trafic de drogue. La piste du règlement de comptes est privilégiée.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = douze









Connexion