A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Saint-Martin d’Hères : un mort

Meurtre



Règlement de comptes à Saint-Martin d’Hères : un mort

lundi 28 septembre 2015 à 17 h 25 min | Aucune réaction

Un malfaiteur de 29 ans, connu de la justice, a été tué par balles ce lundi matin durant une fusillade survenue dans la zone industrielle Sud de Saint-Martin d’Hères (Isère).

Le jeune homme s’apprêtait à garer sa voiture près d’une salle de sports quand, vers 9 heures, les tueurs ont surgi et ouvert le feu à de nombreuses reprises. La victime a été abattu de six balles de calibre 9 mm dans le thorax.

D’après les premiers éléments, l’homme se trouvait rue du Beal lorsqu’il a été pris pour cible. Il aurait tenté de s’enfuir en passant la marche arrière. En vain. Il est mort criblé de balles, probablement victime d’un règlement de comptes.

Les tueurs ont rapidement pris la fuite, puis abandonné leur véhicule, qui a été retrouvé calciné sur une route de montagne à Gières.

La victime de ce matin, bien connu de la police et de la justice, habitait le quartier de la Villeneuve à Grenoble, où elle avait déjà été mêlée à un règlement de comptes entre malfaiteurs.

Ce nouveau crime serait lié à la guerre des gangs qui avait plongé le milieu grenoblois dans un bain de sang en 2007. Cette année-là, son frère avait été tué à Fontaine.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = onze









Connexion