A La Une » Faits Divers » Accident » Rallye de la Corogne : une voiture fonce dans la foule, 6 spectateurs tués

Accident



Rallye de la Corogne : une voiture fonce dans la foule, 6 spectateurs tués

dimanche 6 septembre 2015 à 7 h 25 min | Aucune réaction

Le pilote d’une Peugeot 206 XS a fauché plus d’une vingtaine de personnes samedi soir vers 19h30 au rallye automobile de La Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne.

Le bilan de ce tragique accident est de six morts et seize blessés, dont plusieurs dans un état critique. Selon un journal local, les personnes décédées seraient deux hommes et quatre femmes, dont une future maman qui était enceinte de neuf mois.

Selon la Guardia Civile, le pilote, qui arrivait à vive allure dans une courbe à gauche, aurait perdu le contrôle de sa voiture et aurait percuté des arbres avant de fauché plusieurs dizaines de spectateurs groupés au bord de la chaussée.

Vidéo de l’accident :


La voiture qui a causé l’accident était conduite par le pilote Sergio Tabeayo. De nombreux secours se sont rendus sur place. Il y a six morts et au moins 16 blessés. Parmi les plus gravement touchés, il y aurait quatre enfants.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion