A La Une » Faits Divers » Agression » Porto-Vecchio : un SDF blessé à coups de fusil de chasse

Agression



Porto-Vecchio : un SDF blessé à coups de fusil de chasse

mardi 22 septembre 2015 à 12 h 49 min | Aucune réaction

Un sans-abri d’origine maghrébine a été la cible de deux coups de feu ce lundi soir alors qu’il tentait de fracturer des voitures près du quartier de La Poretta, à Porto-Vecchio (Corse-du-Sud).

L’homme aurait essayé de voler des objets dans plusieurs voitures stationnées vers la station Total. Vers 23 heures, un individu s’est approché de lui et a tiré deux coups de fusil de chasse. Le SDF s’est effondré au sol.

Grièvement blessé par balles, au thorax et à l’abdomen, il a été transporté à la clinique de l’Ospédale puis rapidement transféré à l’hôpital de la miséricorde d’Ajaccio. Si son pronostic vital n’est pas engagé, son état de santé reste toutefois préoccupant.

Le tireur ayant pris la fuite, il est toujours ce matin activement recherché par les gendarmes. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte par le parquet d’Ajaccio.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + quatre =









Connexion