A La Une » Faits Divers » Meurtre » Périgueux : un entrepreneur tue sa femme et se donne la mort

Meurtre



Périgueux : un entrepreneur tue sa femme et se donne la mort

mardi 29 septembre 2015 à 10 h 09 min | Aucune réaction

Frédéric Beauvieux, 45 ans, aurait poignardé sa compagne avant de se suicider d’un coup de fusil ce lundi soir dans leur appartement du centre-ville de Périgueux (Dordogne).

Deux cadavres ont été découverts ce lundi 28 septembre vers 21 heures dans une résidence située allée d’Aquitaine. C’est le fils de Frédéric, un adolescent de 15 ans, qui a alerté les secours. Le couple était en pleine séparation.

Ce terrible drame conjugal s’est déroulé au quatrième étage de l’immeuble. D’après les premières constatations, le quadragénaire aurait assommé Myriam Vergnier, sa compagne de 43 ans, puis l’aurait tué à coups de couteau lors d’une dispute. Il aurait ensuite mis fin à ses jours en se tirant un coup de fusil à pompe dans la tempe.

L’adolescent qui a découvert la scène de crime s’est aussitôt rendu au commissariat d’à côté pour donner l’alerte. Très choqué, le jeune garçon a dû être hospitalisé.

Le parquet, qui privilégie la piste d’un drame intraconjugal, a ordonné une autopsie afin d’éclaircir les circonstances du déroulement des faits.

Frédéric Beauvieux, chef d’une entreprise de peinture à Boulazac, s’était récemment séparé de sa compagne. Le couple avait également un enfant de trois ans.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + un =









Connexion