A La Une » Faits Divers » Meurtre » Paris : elle noie sa fillette de 3 ans dans la baignoire

Meurtre



Paris : elle noie sa fillette de 3 ans dans la baignoire

lundi 7 septembre 2015 à 13 h 59 min | Aucune réaction

Une jeune mère de famille est accusée d’avoir tué sa fille de trois ans et demi par noyade ce lundi dans un appartement parisien.

Cette femme de 35 ans a été interpellée ce matin dans un hôtel de la région parisienne pour une banale affaire de vol. Lors de son interrogatoire, elle a indiqué qu’elle avait commis un infanticide.

Prenant l’affaire très au sérieux, des policiers se sont aussitôt rendus à son domicile de Paris. Ils y ont découvert le corps d’une enfant, plongé dans la baignoire. La petite serait morte noyée.

La mère a été placée en garde à vue pour meurtre. Elle doit être rapidement examinée par un médecin psychiatre. L’enquête est confiée à la Brigade de protection des mineurs.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + neuf =









Connexion