A La Une » Faits Divers » Meurtre » Paray-Vieille-Poste : un homme abattu devant un bar-tabac

Meurtre



Paray-Vieille-Poste : un homme abattu devant un bar-tabac

dimanche 20 septembre 2015 à 9 h 20 min | Aucune réaction

Règlement de comptes – Un homme de 40 ans a été tué par balle ce samedi après-midi alors qu’il s’apprêtait à entrer dans un bar de Paray-Vieille-Poste (Essonne).

Le drame s’est produit vers 16h30, à proximité du bar-tabac Le Concorde, route de Fontainebleau. Un individu juché sur un scooter a ouvert le feu sur cet homme avant de prendre la fuite. La victime, connue de la police, est décédée après l’arrivée des secours.

Le tireur a aussitôt été pris en chasse par les forces de l’ordre, avant d’être rattrapé puis interpellé sur la commune de Thiais, dans le Val-de-Marne. Le suspect, également connu de la police, a été placé en garde à vue au commissariat d’Athis-Mons.

Entendu par les enquêteurs du SRPJ de Versailles, le meurtrier présumé a tout d’abord reconnu les faits avant de finalement se rétracter. La piste d’un règlement de comptes est privilégiée.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = cinq









Connexion