A La Une » Faits Divers » Agression » Orléans : elle se bat avec son ami et tombe du 3e étage

Agression



Orléans : elle se bat avec son ami et tombe du 3e étage

mercredi 30 septembre 2015 à 11 h 42 min | Aucune réaction

Une jeune femme âgée d’environ 20 ans a fait une chute depuis le troisième étage d’un immeuble situé rue du Colombier, à Orléans.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 septembre. La jeune femme est tombée par la fenêtre de l’appartement avant d’atterrir sur le balcon du premier étage. Elle a seulement eu la cheville fracturée. Un miracle comparé à la hauteur.

Il semble, d’après les premiers éléments, qu’une violente dispute ait entraîné sa chute. Mais a-t-elle basculé seule ou bien l’a-t-on poussée ? Des témoins ont été entendus par les enquêteurs de la sûreté départementale. Les investigations se poursuivent. En attendant, la jeune femme a été hospitalisée pour les soins.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = six









Connexion