A La Une » Faits Divers » Meurtre » Nîmes : un cadavre dénudé et carbonisé découvert sous un pont

Meurtre



Nîmes : un cadavre dénudé et carbonisé découvert sous un pont

mercredi 2 septembre 2015 à 7 h 51 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme, probablement d’origine africaine, a été retrouvé entièrement brûlé ce mardi matin dans la garrigue au nord de Nîmes (Gard).

C’est un garde forestier qui a fait la macabre découverte vers 10 heures alors qu’il effectuait une patrouille. Le cadavre, en partie dénudé et sans chaussures, gisait sous un pont situé en contrebas de la ligne ferroviaire Nîmes-Alès.

De nombreux policiers ont investi la scène de crime. Si aucun bidon d’essence n’a été découvert à proximité du corps, il n’en reste pas moins que la piste criminelle ne fait aucun doute. Les enquêteurs parlent d’un possible règlement de comptes.

D’après les premiers éléments, la victime passait régulièrement à cet endroit, connu pour être un lieu de rendez-vous pour les gays.

Une autopsie doit être pratiquée ce mercredi afin de déterminer les causes du décès et pour tenter de relever d’éventuelles traces de coups de feu ou de coups de couteau.

Le parquet de Nîmes a confié l’enquête au SRPJ de Montpellier. L’identification de la personne s’avère difficile.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion