A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mort du jeune Sofiane à la Reynerie : le suspect arrêté en Espagne

Meurtre



Mort du jeune Sofiane à la Reynerie : le suspect arrêté en Espagne

jeudi 3 septembre 2015 à 9 h 43 min | Aucune réaction

Identifié grâce à la vidéosurveillance, le meurtrier présumé de Sofiane Boudra a été interpellé ce mercredi après-midi à Barcelone.

Les policiers l’ont cueilli alors qu’il se trouvait dans un hôtel de la capitale catalane. Le parquet de Toulouse a ouvert une information judiciaire pour assassinat et a demandé son extradition aux autorités espagnoles.

Le lundi 31 août, Sofiane Boudra a été poignardé de plusieurs coups de couteau dans un hall d’immeuble situé près de la station de métro du quartier de la Reynerie, à Toulouse. Il est, d’après les premiers éléments, tombé dans un véritable guet-apens.

Vers 14 heures, des connaissances l’ont appelé et l’ont fait descendre de son bâtiment de la rue Jean-Gilles. Arrivé dans le hall, ses agresseurs se sont jetés sur lui et l’un d’entre eux lui a porté des coups de poignard, dont un en plein coeur.

Lorsque les policiers sont arrivés, Sofiane était grièvement blessé et perdait beaucoup de sang. Rapidement transporté par les secours à l’hôpital Rangueil, le jeune de 20 ans est mort peu après son arrivée.

Un complice a été interpellé sur place, tandis que le principal suspect avait pris la fuite. Il a été identifié grâce aux images des caméras de vidéosurveillance. Un mandat d’arrêt européen a aussitôt été lancé à son encontre.

Il a finalement été retrouvé ce mercredi après-midi dans un hôtel de Barcelone, où les policiers l’ont appréhendé. Dès son retour en France, le jeune homme, déjà connu de la police, devra s’expliquer sur les raisons de son crime.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quinze









Connexion