A La Une » Faits Divers » Accident » Montesquieu-des-Albères : un piéton tué par une voiture

Accident



Montesquieu-des-Albères : un piéton tué par une voiture

mardi 8 septembre 2015 à 17 h 40 min | Aucune réaction

accident-de-la-route-interventionUn automobiliste qui a pris la fuite a percuté deux personnes, tuant l’une d’entre elles, ce lundi soir à hauteur de Montesquieu-des-Albères (Pyrénées-Orientales).

L’accident s’est produit ce lundi 7 septembre entre le Boulou et Argelès. Il était environ 22 heures quand, sur la route départementale D618, une voiture a fauché deux jeunes qui se trouvaient sur la chaussée.

D’après les premiers éléments, les deux hommes ont été percutés, sous les yeux de leur compagnes, par le véhicule alors qu’ils étaient sortis de leur voiture, arrêtée sur le bas-côté.

Les secours se sont rapidement rendus sur place. Un homme de 24 ans, lors du choc, est mort sur le coup. Un autre âgé de 26 ans a été hospitalisé dans un état très préoccupant.

Selon les gendarmes, une dispute à bord de la première voiture expliquerait l’arrêt de celle-ci. Le chauffard est activement recherché.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + six =









Connexion