A La Une » Faits Divers » Agression » Miserey-Salines : il fracasse sa femme à coups de tabouret

Agression



Miserey-Salines : il fracasse sa femme à coups de tabouret

lundi 7 septembre 2015 à 10 h 12 min | Aucune réaction

Un retraité âgé de 65 ans a tenté de tuer son épouse en la frappant sauvagement avec un siège en bois vendredi dernier à leur domicile de Miserey-Salines, dans le Doubs.

Ce vendredi 4 septembre, en tout début d’après-midi, une dispute entre le couple a éclaté. L’homme a saisi le tabouret et a porté plusieurs coups violents sur la tête de sa femme. La victime, âgée de 46 ans, s’est effondrée au sol, dans une mare de sang.

Son père, présent au moment de l’altercation, a tenté de s’interposer, en vain. C’est lui qui a alerté les secours. La dame a été transportée à l’hôpital dans un état grave. D’après les médecins, ses jours ne seraient plus en danger.

Les gendarmes se sont aussitôt rendus au pavillon du couple. Le mari s’est laissé interpeller sans opposer de résistance. Placé en garde à vue, il n’a donné aucune explication à son coup de sang.

Le suspect, qui n’a aucun antécédent judiciaire, a été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire puis incarcéré.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + un =









Connexion