A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre d’une fillette à Marmagne : elle a été étranglée et poignardée

Meurtre



Meurtre d’une fillette à Marmagne : elle a été étranglée et poignardée

jeudi 3 septembre 2015 à 7 h 08 min | Aucune réaction

Les premières constatations du médecin légiste effectuées sur le corps de la petite retrouvée morte révèlent des traces de strangulation et plusieurs coups de couteau sur le torse.

Cette enfant de 2 ans et demi a été assassinée ce mercredi 2 septembre dans un pavillon du lotissement de la Croix Jeangoux, à Marmagne (Saône-et-Loire). Le père de famille, âgé de 43 ans, est toujours entendu par les enquêteurs.

Ce contrôleur des Impôts, travaillant sur Montceau, s’est rendu à la brigade de gendarmerie du Creusot le matin même du drame. Suite à ses déclarations, il a été placé en garde à vue pour infanticide, placement qui devrait être prolongé de 24 heures.

D’après les premiers éléments, un différend entre les époux aurait eu lieu dans leur pavillon situé rue de la Certenue. La mère, inspectrice au centre des impôts du Creusot, serait ensuite partie. Le couple, parents de deux enfants âgés de 7 et 2 ans, était apparemment en instance de séparation.

Le corps sans vie de Méline, poignardée en plein coeur, a été découvert vers 8h30 ce mardi. La scène de crime a aussitôt été gelée par les gendarmes de la compagnie d’Autun. Les investigations se poursuivent.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix









Connexion