A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Montceau-les-Mines : trois suspects en garde à vue

Meurtre



Meurtre de Montceau-les-Mines : trois suspects en garde à vue

mardi 1 septembre 2015 à 9 h 46 min | Aucune réaction

Alain Schutt, un homme de 48 ans et père de trois enfants, a été littéralement exécuté samedi soir lors d’un règlement de comptes entre gens du voyage à Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire).

Deux frères âgés de plus de cinquante ans, vivant sur l’aire d’accueil du Bois-Morey, à Torcy, se sont rendus au commissariat du Creusot dimanche matin. Ils ont été placés en garde à vue, tout comme le frère de la victime.

Samedi 29 août, aux environs de minuit, Alain Schutt a été blessé par des coups de feu et plusieurs coups de couteau lors d’une violente bagarre survenue aux abords du camp qui se trouve rue de Nancy, dans le quartier du Bois Garnier. Des coups auraient également été portés avec un club de golf. Des proches d’Alain, faisant partis des gens du voyage, l’ont déposé aux urgences de l’Hôpital Jean Bouveri, où il est décédé suite à ses blessures.

Le lendemain matin, deux frères appartenant à la communauté des gens du voyage installée à Torcy se sont présentés au commissariat. Mais ils nient farouchement être les auteurs de l’homicide. Leur garde à vue a été prolongée de 24 heures.

Ils accuseraient le frère d’Alain. Chacun se renvoie donc la faute. Une autopsie du corps de la victime devait avoir lieu ce lundi à l’institut médicolégal de Dijon. Ce matin, le parquet doit ouvrir une information judiciaire pour assassinat.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion