A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre dans une villa à Plan-de-Cuques : un cadavre énigmatique

Meurtre



Meurtre dans une villa à Plan-de-Cuques : un cadavre énigmatique

lundi 7 septembre 2015 à 9 h 43 min | 2 réactions

Le corps ensanglanté d’un homme de 48 ans a été découvert samedi matin dans un pavillon situé rue de l’Hermitage, à Plan-de-Cuques (Bouches-du-Rhône).

C’est en intervenant à son domicile ce samedi 5 septembre, que les pompiers ont trouvé le corps de Frédéric Pellissier. Le cadavre, en état de décomposition avancée, gisait au sol et avait une clé enfoncée dans la bouche, puis une autre dans la narine.

Les sapeurs-pompiers, alertés par le voisinage à cause d’une odeur insoutenable, sont intervenus dans cette villa pour procéder à l’ouverture de la porte. A l’intérieur, ils ont découvert un corps couvert de sang. Plusieurs traces de sang ont été relevées à l’intérieur mais aussi à l’extérieur de l’habitation.

Qui pouvait en vouloir à Frédéric Pellissier ? La victime était apparemment inconnue des services judiciaires. D’après les enquêteurs de la Sûreté départementale, la piste d’un crime ne fait aucun doute.  Une autopsie doit être pratiquée ce lundi afin de déterminer avec précision les causes de la mort.


Termes relatifs à cette page: , , ,





2 réactions sur “Meurtre dans une villa à Plan-de-Cuques : un cadavre énigmatique”




  1. christophe

    Apparemment il était chef d’une entreprise qui a fermé en aout 2015…1 mois plus tard ce mec sans histoire est retrouvé dans les circonstances que l’on a lu….

    Je privilégie 2 pistes : La vengeance d’un proche en rapport avec la fermeture de l’entreprise…Impayé, argent, licenciement…

    ou seconde hypothèse… le crime crapuleux d’un rodeur/cambrioleur qui a mal tourné.

    Mais cette histoire de clé m’oriente vers une personne proche de sa victime qui à agis par vengeance.

    A suivre si j’avais raison…

    #8270
  2. sectp

    Paix a son âme, c’était un monteur de grue à tour très respecté.

    #8268


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = treize









Connexion