A La Une » Faits Divers » Meurtre » Massacre dans un garage de Gisors : Mannechez mis en examen

Meurtre



Massacre dans un garage de Gisors : Mannechez mis en examen

mercredi 2 septembre 2015 à 9 h 51 min | Aucune réaction

Denis Mannechez, le quinquagénaire qui a abattu froidement sa fille et un père de famille en octobre 2014, a été mis en examen pour assassinats.

Après le drame, le forcené avait tenté de mettre fin à ses jours en retournant l’arme contre lui.

Hospitalisé dans un état critique, il a finalement survécu à ses blessures. Il est poursuivi pour homicides volontaires avec préméditation.

La folie meurtrière de cet homme de 52 ans avait eu lieu le mardi 7 octobre 2014 dans les locaux du garage Tenzo Autos, sur la zone d’activités du Mont-de-Magny, à Gisors (Eure). Denis Mannechez, muni d’un pistolet 6.35, avait ouvert le feu sur Frédéric Piard, 31 ans, et sur sa fille, Virginie, les tuant sur le coup. Puis il avait tenté de se suicider.

D’après l’enquête, le meurtrier n’aurait pas supporté la rupture avec sa fille de 33 ans, qui était également sa compagne et la mère de leur enfant. Ce père incestueux avait été condamné en 2012 par les Assises de la Somme à cinq ans de prison dont trois avec sursis pour avoir violé ses deux filles. Ces dernières reconnaissaient pourtant des relations étaient consenties.

Déféré devant le juge d’instruction en charge du dossier, Denis Mannechez reconnait le double meurtre de Gisors, mais il nie avoir prémédité son geste. L’instruction se poursuit.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + huit =









Connexion