A La Une » Faits Divers » Meurtre » Le Puy-en-Velay : un bébé retrouvé mort dans un garage

Meurtre



Le Puy-en-Velay : un bébé retrouvé mort dans un garage

jeudi 24 septembre 2015 à 17 h 32 min | Aucune réaction

Un cadavre de nourrisson a été découvert ce mercredi soir dans le garage d’une habitation au Puy-en-Velay.

Le corps du petit garçon, né viable, était enfermé dans un sac en plastique. La mère de famille, qui s’était rendue au centre hospitalier Emile-Roux pour recevoir des soins, a été placée en garde à vue pour infanticide. Son compagnon est également entendu.

Mercredi en fin de journée, une dame de 36 ans s’est présentée à l’hôpital pour se faire soigner. Elle a indiqué au médecin avoir accouché seule, à son domicile. Un peu plus tard, les policiers ont trouvé le nouveau-né enfermé dans un sac, à l’intérieur du garage de la maison familiale.

L’autopsie réalisée sur le petit corps ce jeudi matin, a permis de confirmer que le bébé était né viable. D’autres examens sont en cours afin de déterminer les causes précises du décès.

La mère et son compagnon de 37 ans ont été placés en garde à vue. Le couple est déjà parent de quatre enfants. Le parquet de Clermont-Ferrand devrait se saisir de l’affaire.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = douze









Connexion