A La Une » Faits Divers » Meurtre » Le Havre : un homme poignardé meurt en pleine rue

Meurtre



Le Havre : un homme poignardé meurt en pleine rue

samedi 19 septembre 2015 à 18 h 07 min | Aucune réaction

Un sexagénaire se vidant de son sang a été découvert inanimé ce samedi matin dans une rue du quartier Sanvic, au Havre (Seine-Maritime).

Il est mort sur le trottoir. L’auteur présumé du meurtre, une connaissance de la victime, a été interpellé puis placé en garde à vue. D’après les premiers éléments, il pourrait s’agir d’une soirée alcoolisée qui aurait mal tourné.

Il était environ 5h30 ce samedi 19 septembre quand un habitant du Havre a découvert le corps d’un homme de 60 ans gisant au sol, à l’intersection de la rue Irène Joliot Curie et Ferdinand de Lesseps.

Malgré les efforts des secouristes, le médecin légiste n’a pu que constater le décès. Le sexagénaire aurait reçu plusieurs coups de couteau lors d’une bagarre. Blessé notamment au bras, il se serait vidé de son sang avant de s’effondrer.

Un individu de 40 ans, qui connaissait la victime et aurait probablement vécu chez lui, a été arrêté dans la foulée. Une soirée trop arrosée a été évoquée. L’audition du suspect se poursuit.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = onze









Connexion