A La Une » Faits Divers » Agression » La Seyne-sur-Mer : un homme victime d’un règlement de comptes

Agression



La Seyne-sur-Mer : un homme victime d’un règlement de comptes

jeudi 3 septembre 2015 à 10 h 08 min | Aucune réaction

Un individu a été grièvement blessé par un tir de fusil à pompe mercredi soir dans le quartier Porte Marine, à La Seyne-sur-Mer (Var).

L’homme, dont on ignore l’âge et l’identité, se trouvait au niveau de la Traverse Albert Camus quand, aux alentours de 22 heures, un homme juché sur un scooter s’est approché de lui et a ouvert le feu avec un fusil à pompe.

Grièvement blessé, la cible s’est  alors mise à courir avant de s’écrouler cent mètres plus loin, près des allées Maurice-Blanc. Des riverains qui ont entendus la détonation ont aussitôt prévenu les secours.

L’homme aurait reçu une balle en plein torse. Il a été transporté par les pompiers jusqu’aux urgences de l’hôpital. Son pronostic vital ne serait pas engagé.

Tout porte à croire qu’il s’agit d’un règlement de comptes. Le ou les tireurs, qui ont pris la fuite à scooter, sont activement recherchés par la police. Une enquête pour tentative d’assassinat est en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + six =









Connexion