A La Une » Faits Divers » Agression » Jeune tué après une bagarre à Lescar : trois suspects arrêtés

Agression



Jeune tué après une bagarre à Lescar : trois suspects arrêtés

jeudi 17 septembre 2015 à 10 h 02 min | Aucune réaction

Trois jeunes hommes soupçonnés d’être impliqué dans la mort de Franck Mateus-Bichiga, l’étudiant décédé le 6 septembre dernier après une rixe à la sortie d’une boîte de nuit, ont été interpellés.

Les trois suspects, un habitant de Pau âgé de 26 ans et deux hommes de 24 et 26 ans résidants à Billère, sont actuellement en garde à vue pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Franck Mateus-Bichiga, jeune bordelais de 23 ans, était venu passé le week-end avec des amis dans une discothèque de Lescar (Pyrénées-Atlantiques). Le dimanche 6 septembre au petit matin, l’étudiant aurait voulu discuter avec une jeune fille devant la boîte de nuit.

Mais les amis de cette dernière n’auraient pas apprécié. Une bagarre a alors éclaté à quelques pas de là. Franck a reçu plusieurs coups, dont un au niveau de la tempe porté avec un objet contondant. Après l’altercation, chaque groupe est reparti chez lui.

Franck ayant fait un malaise, ses amis ont alerté les secours. La victime a malheureusement succombé quelques minutes plus tard d’un traumatisme crânien.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = neuf









Connexion