A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune femme étranglée sur la Presqu’île de Thau : le mari avoue

Meurtre



Jeune femme étranglée sur la Presqu’île de Thau : le mari avoue

jeudi 10 septembre 2015 à 7 h 47 min | Aucune réaction

Un marocain de 32 ans a reconnu avoir étranglé son épouse lors d’une violente dispute dans le quartier de l’île de Thau, à Sète (Hérault).

La jeune femme, âgée de 26 ans, a été retrouvée morte ce lundi 7 septembre vers 21 heures, dans un immeuble de la Seinchole. D’après les premières constatations, la victime, qui était enceinte de 4 mois, portait des traces de strangulation.

La jeune femme, également maman d’un enfant de 4 ans, présentait aussi de nombreuses traces de coups. Son époux, un marin travaillant pour un pêcheur, a expliqué qu’elle l’avait insulté lui et ses parents, et qu’au cours de la dispute, il l’avait frappé à la tête avant de l’étrangler.

Ce marocain de 32 ans a été déféré au parquet ce mercredi après-midi puis mis en examen pour homicide volontaire aggravé par conjoint et sur une personne vulnérable. Il devait être écroué dans la foulée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + quatre =









Connexion