A La Une » Faits Divers » Agression » Guéret : il frappe sa femme à coups de marteau

Agression



Guéret : il frappe sa femme à coups de marteau

jeudi 24 septembre 2015 à 12 h 28 min | Aucune réaction

Une violente altercation entre époux en pleine séparation a eu lieu ce mercredi après-midi à Guéret, dans la Creuse.

Il était environ 14h30 ce mercredi 23 septembre, quand deux voitures se sont arrêtées à un stop, sur l’avenue Charles-de-Gaulle, Guéret.

Le mari est descendu de la première et s’est mis à frapper sur la seconde à coups de masse, brisant la vitre et blessant sa femme.

Un groupe de jeunes hommes, témoin de la scène, s’est rué sur le sexagénaire pour le repousser. Le sexagénaire violent a fini par quitter les lieux. Les témoins ont ensuite alerté les secours et la police.

La victime, légèrement blessée aux mains, a été transportée par les pompiers au centre hospitalier de Guéret. La dame de 62 ans a finalement pu sortir quelques heures après.

L’agresseur a été retrouvé puis placé en garde à vue. Le couple, résidant dans les environs de Bonnat, est visiblement en instance de divorce.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix-sept









Connexion