A La Une » Faits Divers » Meurtre » Grenoble : un jeune abattu au volant de sa voiture

Meurtre



Grenoble : un jeune abattu au volant de sa voiture

samedi 19 septembre 2015 à 19 h 23 min | Aucune réaction

Blessé par balles dans la nuit de jeudi à vendredi, le jeune Younes Benhadj-Guerissi a succombé à ces blessures ce samedi 19 septembre.

Cet homme de 22 ans avait été retrouvé inconscient dans sa voiture, dans le quartier Teisseire. Il avait été touché par deux balles, une dans la tête et l’autre au bras. Hospitalisé au CHU de Grenoble, son état était critique.

Younes Benhadj-Gherissi avait été pris pour cible dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu’il se trouvait à l’intersection des avenues Paul-Cocat et Jean-Perrot. Le ou les tireurs avaient ensuite pris la fuite.

Le jeune garçon, dont l’état de santé était très préoccupant, est finalement décédé ce samedi aux urgences du centre hospitalier.

A-t-il été victime d’un règlement de comptes ? Les policiers de la DIPJ sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + trois =









Connexion