A La Une » Faits Divers » Braquage » Frouzins : un commerçant sauvagement tabassé par des voleurs

Braquage



Frouzins : un commerçant sauvagement tabassé par des voleurs

samedi 5 septembre 2015 à 11 h 57 min | Aucune réaction

Le quadragénaire a été ligoté, frappé et torturé durant trois heures pour quelques milliers d’euros. Ses agresseurs, armés et violents, ont pris la fuite.

Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi au domicile d’un restaurateur ambulant de Frouzins (Haute-Garonne). L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, a été séquestré par un groupe d’individus armés.

Après l’avoir ligoté, les malfaiteurs l’ont roué de coups pour obtenir de l’argent. Ils ont été jusqu’à lui planter un tournevis dans le genou et auraient même tenté de lui arracher un œil ! Après trois longues heures de torture, les voyous se sont enfuis avec plusieurs milliers d’euros, abandonnant leur victime couverte de coups.

Le commerçant a réussi a alerté les secours. Il a été hospitalisé dans un état grave, mais ses jours ne sont pas en danger. Les braqueurs semblaient avoir bien préparé leur coup. L’enquête est confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Toulouse.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = onze









Connexion