A La Une » Faits Divers » Meurtre » Evry : un homme tué à coups de statuette, sa femme en garde à vue

Meurtre



Evry : un homme tué à coups de statuette, sa femme en garde à vue

mercredi 23 septembre 2015 à 7 h 36 min | Aucune réaction

Une femme âgée d’environ 50 ans est soupçonnée d’avoir tué son mari ce mardi à leur domicile, dans le quartier des Pyramides, à Evry (Essonne).

Vers 13 heures, elle a été repérée en train de jeter des sacs dans la Seine, à la hauteur du pont reliant Ris-Orangis à Draveil. Interpellée par la police, elle explique avoir tué son mari dont le cadavre se trouve toujours dans leur logement.

En se rendant au domicile du couple, quartier des Pyramides à Evry, les enquêteurs ont découvert un homme de 57 ans sans vie, dont le visage tuméfié laisse apparaître plusieurs lésions. D’après les premières constatations, il aurait été tué à coups de statuette.

Une autopsie doit être pratiquée dans les prochaines heures afin de déterminer les causes exactes du décès. L’épouse a été placée en garde à vue.

Le couple, visiblement sans histoire, était parents d’une adolescente.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = six









Connexion