A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame de St-Nazaire : le gendarme aurait tiré sur sa compagne

Suicide



Drame de St-Nazaire : le gendarme aurait tiré sur sa compagne

samedi 19 septembre 2015 à 13 h 25 min | Aucune réaction

Victor, le jeune adjoint volontaire qui a été retrouvé mort ce jeudi 17 septembre dans un logement du centre-ville de Saint-Nazaire, aurait lui-même tiré sur sa compagne avant de se suicider.

Charlotte, 19 ans, a été sérieusement touchée à la tête par des tirs d’arme à feu. Quelques minutes avant le drame, elle avait reçu des menaces par texto de son compagnon et avait alerté son père.

Le couple était visiblement en pleine séparation. Le gendarme âgé de 20 ans et sa petite amie avaient en effet rompu leur relation quelques jours plus tôt.

Avant son passage à l’acte, Victor a envoyé un ultime message à un ami: « Désolé pour ce que je vais faire ».

Dans l’appartement du 53 avenue de la République, il aurait tiré à deux reprises sur sa compagne avant de se donner la mort en se mettant une balle dans la tête.

Le jeune militaire, en permission depuis le 6 septembre, serait à priori retourné dans sa caserne mardi soir pour récupérer son arme de service. L’enquête suit son cours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = treize









Connexion