A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame de la séparation à Acigné : il tue sa femme et se suicide

Meurtre



Drame de la séparation à Acigné : il tue sa femme et se suicide

mercredi 2 septembre 2015 à 17 h 31 min | Aucune réaction

Un couple âgé d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort tué par balles ce mardi après-midi dans un logement à Acigné (département d’Ille-et-Vilaine).

C’est un proche des victimes qui, inquiet d’être sans nouvelles, a alerté les secours. Quand les pompiers sont arrivés devant le petit immeuble rue de la Timmonrie, vers 16 heures, ils ont dû enfoncer la porte de l’appartement.

A l’intérieur, ils ont découvert deux cadavres. Celui d’un homme étendu au sol, avec un fusil posé à ses côtés. Le corps de son épouse gisait dans une autre pièce. Des techniciens de l’identification criminelle se sont rendus sur place.

A ce stade, les enquêteurs privilégient la piste du drame conjugal. Le couple était en instance de divorce. Le quinquagénaire, ne supportant pas cette séparation, aurait tué sa femme avant de se donner la mort.

Le parquet de Rennes a confié les investigations à la gendarmerie.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion