A La Une » Faits Divers » Accident » Drame de la route au Puy en Velay : deux morts et 5 blessés

Accident



Drame de la route au Puy en Velay : deux morts et 5 blessés

samedi 19 septembre 2015 à 12 h 41 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 17 ans et un homme de 20 ans ont perdu la vie ce samedi matin après que leur voiture se soit écrasée contre un arbre à la sortie du Puy en Velay (Haute-Loire).

L’accident s’est produit ce matin peu avant 5 heures sur l’avenue de Mondon, au niveau de la commune de Polignac. Un véhicule transportant sept jeunes de la région circulait sur la route nationale 102 quand le drame est arrivé.

Leur voiture a effectué une sortie de route dans la montée de l’Ermitage, puis s’est violemment encastrée sur un gros arbre creux. Ce dernier s’est alors abattu sur le véhicule.

Un agent de sécurité qui, passant par-là pour aller travailler, a aussitôt alerté les secours. Le bilan est très lourd. Deux jeunes sont décédés, cinq autres sont blessés, dont une adolescente de 16 ans et un garçon de 19 ans très grièvement.

D’après les premiers éléments, les jeunes avaient quitté un bar du Puy en Velay et comptaient se rendre à la discothèque située en haut de l’Ermitage. Le conducteur aurait consommé de l’alcool. Des analyses sont en cours.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion