A La Une » Faits Divers » Meurtre » Dispute à Rosny-sous-Bois : elle tue son homme au couteau de cuisine

Meurtre



Dispute à Rosny-sous-Bois : elle tue son homme au couteau de cuisine

mercredi 2 septembre 2015 à 14 h 09 min | Aucune réaction

L’homme de 26 ans a reçu un grand coup de couteau en plein thorax, avant de s’effondrer dans une mare de sang.

Ce qui ressemblait au départ à un simple différend conjugal, s’est soldé par un mort ce mardi 1er septembre dans un appartement de Rosny-sous-Bois (93). Une jeune femme a violemment poignardé son compagnon, devant leur enfant.

Le drame s’est produit peu avant minuit en présence du fils du couple âgé de trois ans. Lorsque les secours sont arrivés, prévenus par la compagne, l’homme gisait dans une flaque de sang, une plaie béante au niveau du torse.

Malgré les efforts de l’équipe médicale, il est mort des suites de sa blessure. La femme de 26 ans, qui tenait des propos incohérents, a aussitôt été placée en garde à vue.

Les enquêteurs ont retrouvé l’arme du crime, un couteau de cuisine, cachée dans un seau derrière la porte du logement. Une violente dispute pourrait à l’origine du drame.

L’enfant a été confiée aux services sociaux, tandis que l’enquête est menée par les policiers de la PJ de Seine-Saint-Denis.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = neuf









Connexion