A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime passionnel à Jeumont : ivre, il tue l’ex-compagnon de sa femme

Meurtre



Crime passionnel à Jeumont : ivre, il tue l’ex-compagnon de sa femme

jeudi 17 septembre 2015 à 8 h 10 min | Aucune réaction

Johnny Romain, un père de famille âgé de 36 ans, a été abattu par arme à feu ce mardi soir derrière la résidence les Châtaigniers, à Jeumont (Nord).

La victime se trouvait devant le domicile de Marie, son ex-concubine, avec laquelle il avait semble-t-il un différend concernant une garde d’enfant. Kevin, le meurtrier présumé, est actuellement en garde à vue.

Le drame, sur fond d’alcool et de drogue, s’est produit ce mardi 15 septembre derrière un immeuble situé rue des Tourterelles. Il était environ 23 heures lorsqu’une violente dispute a éclaté entre les deux hommes.

Johnny Romain, visiblement très alcoolisé, était venu voir son ex-femme concernant la garde de leur petite fille. Il aurait voulu rentrer dans l’appartement de Marie, mais Kevin, le nouveau compagnon de cette dernière, l’en aurait empêché.

Après une violente altercation, Kevin a saisi un fusil de chasse et a ouvert le feu sur Johnny avant de cacher l’arme. Le père de famille, habitant à Marpent, est mort sur le coup, touché à bout portant en plein dans l’abdomen.

Le meurtrier présumé, père d’un petit garçon de 2 ans, aurait ensuite appelé lui-même la police. Connu pour être violent, alcoolique et consommateur de drogue, il a immédiatement été interpellé. L’arme du crime a été retrouvée dissimulée dans les buissons.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = douze









Connexion