A La Une » Faits Divers » Accident » Collision frontale à Esquelbecq : trois morts et deux blessés

Accident



Collision frontale à Esquelbecq : trois morts et deux blessés

dimanche 27 septembre 2015 à 12 h 20 min | Aucune réaction

Trois personnes ont perdu la vie ce dimanche matin dans un violent accident de la route à l’entrée du village d’Esquelbecq (département du Nord).

Le drame s’est produit ce dimanche 27 septembre aux alentours de 10 heures sur la route de Wormhout, juste à l’entrée d’Esquelbecq. Deux véhicules se seraient percutés de pleine face. Un premier bilan fait état de trois morts et deux blessés graves.

D’après les premiers éléments, une voiture transportant deux personnes s’est déportée sur la voie de gauche et s’est écrasée sur une voiture arrivant de l’autre sens, tuant ses trois occupants, le conducteur de 29 ans et ses deux passagers âgés de 45 et 57 ans.

Les deux occupants de la première voiture sont grièvement blessés. D’importants moyens de secours sont mobilisés, dont deux hélicoptères du SAMU.

La circulation a été coupée sur cette route départementale. Les circonstances de l’accident restent à déterminer.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = dix









Connexion