A La Une » Faits Divers » Viol » Cannes : une vieille dame violée chez elle par un proche

Viol



Cannes : une vieille dame violée chez elle par un proche

mardi 29 septembre 2015 à 14 h 16 min | Aucune réaction

Une personne âgée de 96 ans, très fragile, a été victime de deux viols consécutifs en pleine nuit le samedi 18 septembre dernier à son domicile de Cannes.

Vers 3 heures du matin, un individu est entré chez elle par effraction, au rez-de-chaussée de sa maison. Après avoir maîtrisé sa victime, l’agresseur l’a violée à deux reprises. Puis il a pris la fuite…

Le lendemain matin, la vieille dame a prévenu sa famille, qui a alerté la police. Le jeudi suivant, un suspect a été interpellé. Il s’agit d’un proche de la famille habitant dans le quartier.

Au moment de l’agression, la dame âgée n’avait pas reconnu son violeur. Ce jeune homme de 27 ans a été déféré au parquet, puis mis en examen pour viol sur personne vulnérable.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = sept









Connexion