A La Une » Faits Divers » Agression » Cannes : deux policiers agressés sexuellement par une femme ivre

Agression



Cannes : deux policiers agressés sexuellement par une femme ivre

mardi 1 septembre 2015 à 10 h 59 min | Aucune réaction

Les deux policiers cannois avaient été appelés à intervenir ce week-end pour un tapage nocturne dans une résidence située sur la Croisette.

Arrivés sur place, ils se sont retrouvés face à une femme d’environ 45 ans, fortement alcoolisée. Après avoir insulté les policiers municipaux, la dame s’est un peu calmée et leur a proposer un verre à boire. Puis elle a voulu s’offrir à eux, corps et âme… surtout le corps!

Face au refus des agents, qui sont restés intransigeants, elle a alors attrapé à pleine mains les bijoux de famille d’un des policiers. Elle a été conduite illico au commissariat, menottes aux poignets.

Libérée au petit matin, elle est repartie avec une convocation en poche et sera jugée au tribunal correctionnel en janvier 2016, pour agression sexuelle sur agent dépositaire de l’autorité publique.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = seize









Connexion