A La Une » Faits Divers » Agression » Bourdainville : deux enfants blessés à coups de couteau

Agression



Bourdainville : deux enfants blessés à coups de couteau

lundi 28 septembre 2015 à 8 h 10 min | Aucune réaction

Un homme de 41 ans a tenté de poignarder ses deux jeunes enfants de 1 et 3 ans samedi après-midi à Bourdainville, en Seine-Maritime.

Il était environ 14 heures ce samedi 26 septembre quand ce père de famille, suivi pour des troubles psychologiques, a blessé ses enfants avec un couteau avant de tenter de se suicider. Les faits auraient été commis dans le contexte d’une séparation difficile.

Pour une raison encore indéterminée, l’homme a saisi un couteau et a porté plusieurs coups à ses deux enfants, avant de s’en prendre à lui-même. C’est la mère, présente au moment du drame, qui a secouru ses petits avant de se réfugier chez une voisine qui a donné l’alerte.

La fillette de trois ans, grièvement touchée, a dû être transportée par hélicoptère au CHU de Rouen. Le bébé de 17 mois et la maman ont également été hospitalisés.

Quand les secours sont arrivés sur place, le père était inconscient et gisait dans une mare de sang. Cet homme de 41 ans, menuisier à Tôtes, avait déjà fait plusieurs tentatives de suicide.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quatorze









Connexion