A La Une » Faits Divers » Viol » Bayeux : un pompier soupçonné de viol à la caserne

Viol



Bayeux : un pompier soupçonné de viol à la caserne

samedi 5 septembre 2015 à 10 h 07 min | Aucune réaction

Une jeune femme sapeur-pompier volontaire aurait été victime de viol et d’attouchements sexuels de la part d’un de ses collègues au centre de secours de Bayeux (Calvados).

Les faits se seraient déroulés la semaine dernière. La jeune femme, qui aurait été agressée sexuellement pendant son service, a déposé plainte début septembre. Le suspect a été interpellé, puis suspendu de ses fonctions.

D’après les premiers éléments, le viol aurait eu lieu au sein même de la caserne de Bayeux, rue Saint-Patrice. La victime a prévenu le directeur du Service départemental d’incendie et de secours du Calvados (SDIS). Ce dernier l’a alors encouragé à porter plainte rapidement.

Le suspect, un jeune sapeur-pompier exerçant également à la caserne de Bayeux, a été interpellé et placé en garde. Déféré au parquet de Caen, il est mis en examen pour viol et attouchements sexuels puis relâché, mais placé sous contrôle judiciaire.

Le mis en cause a été suspendu à titre conservatoire, le temps que l’enquête apporte ses conclusions. La section de recherches de la gendarmerie de Caen est chargée du dossier.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = huit









Connexion