A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre sur fond d’alcool au centre-ville de Ham : un blessé grave

Agression



Bagarre sur fond d’alcool au centre-ville de Ham : un blessé grave

lundi 7 septembre 2015 à 12 h 27 min | Aucune réaction

Un père de famille est actuellement dans le coma après avoir été grièvement blessé au cours d’une bagarre survenue vendredi matin au centre de Ham (Somme).

Sébastien Beaucorny a été découvert inanimé ce vendredi 4 septembre vers 4 heures du matin, gisant dans une mare de sang, sur le trottoir de la rue Marchande. C’est un passant qui a alerté les secours.

Victime d’un grave traumatisme crânien, l’homme de 36 ans, père d’un petit garçon de dix ans, a aussitôt été évacué sur l’hôpital d’Amiens. Il est plongé dans un coma profond et son état de santé est très préoccupant.

Les premiers éléments de l’enquête laissent à penser que le drame aurait été causé lors d’une bagarre sur fond d’alcool. Mais on ignore l’origine de la dispute. Un suspect a d’ailleurs été arrêté dès le lendemain.

Placé en garde à vue, l’individu aurait reconnu les faits. Le parquet devrait ouvrir une instruction pour tentative de meurtre.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + cinq =









Connexion