A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre au couteau à Sainte-Foy Lès Lyon : un policier tire sur un fuyard

Agression



Bagarre au couteau à Sainte-Foy Lès Lyon : un policier tire sur un fuyard

jeudi 3 septembre 2015 à 18 h 22 min | Aucune réaction

Un agent de police a ouvert le feu sur un individu qui tentait de s’enfuir après avoir forcé un barrage ce jeudi après-midi à Sainte-Foy-Lès-Lyon (Rhône).

L’homme, faisant l’objet d’un mandat d’arrêt pour évasion, a reçu une balle dans la tête. Grièvement blessé, il a été évacué vers l’hôpital en urgence. Deux autres personnes ont été interpellées puis hospitalisées.

Il était environ 15 heures, ce jeudi 3 septembre, quand les forces de l’ordre sont intervenues devant un commerce de Sainte-Foy-lès-Lyon pour une bagarre au couteau. Les fonctionnaires auraient tenté de contrôler les occupants d’une voiture, lorsque celle-ci aurait démarré et pris la fuite.

Après une course-poursuite à travers les rues de la ville, les fuyards se sont retrouvés bloqués dans une impasse, sur le parking d’une résidence. Un des policiers est descendu de son véhicule, mais les malfrats ont tenté de forcer le barrage en lui fonçant dessus.

Le fonctionnaire a riposté avec son arme de service pour tenter de stopper la voiture folle qui l’a finalement percuté. Plusieurs balles ont traversé le pare-brise, touchant un des occupants en pleine tête.

L’enquête est confiée à la PJ et l’Inspection générale de la police nationale est saisie.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + huit =









Connexion