A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre à Saint-Vallier : un homme tué au couteau

Meurtre



Bagarre à Saint-Vallier : un homme tué au couteau

mardi 29 septembre 2015 à 14 h 32 min | Aucune réaction

Une très violente rixe opposant au moins dix individus a fait un mort par arme blanche ce lundi soir près de la gare de Saint-Vallier, dans la Drôme.

Il était environ 21 heures ce lundi 28 septembre quand les secours ont été alertés d’une bagarre se déroulant dans le quartier de la gare SNCF. Arrivés sur place, ils ont découvert un jeune homme de 25 ans, blessé d’un coup de couteau en pleine poitrine.

Malgré les efforts du médecin et des urgentistes, la victime, originaire de Pontoise (Val-d’Oise), a succombé à ses blessures. Sa voiture a été retrouvée saccagée sur le parking de la gare.

L’enquête, ouverte pour homicide volontaire, est confiée aux gendarmes de la section de recherches de Grenoble. Pour le moment, aucune interpellation n’a eu lieu.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + huit =









Connexion