A La Une » Faits Divers » Agression » Arras : on aurait tenté d’enlevé son enfant à la sortie de l’école

Agression



Arras : on aurait tenté d’enlevé son enfant à la sortie de l’école

jeudi 3 septembre 2015 à 10 h 31 min | Aucune réaction

Mardi 1er septembre, à la sortie des classes, un petit garçon de 4 ans aurait failli être enlevé par un individu d’une cinquantaine d’années.

Les faits se sont déroulés le jour de rentrée, près de l’école maternelle Charles Péguy. Peu après 17 heures, la maman et son fils s’apprêtaient à rentrer à la maison, quand un homme aurait agrippé le petit par le bras, lui disant de venir avec lui.

La mère et le garçonnet auraient alors pris la fuite et ont appelé la police depuis chez eux. Le récit de la maman semble très crédible, et une plainte pour tentative d’enlèvement a effectivement été déposée.

L’examen pratiqué sur l’enfant a mis en évidence une trace sur la main, portant à croire qu’il avait bien été tiré de force. Les policiers prennent donc l’affaire très au sérieux.

Cependant, l’enquête s’annonce difficile, car aucune personne n’aurait été témoin de la scène. Les images des caméras de vidéosurveillance n’ont rien révélé non plus. les policiers continuent de chercher.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion