A La Une » Justice » Arleux : ivre morte, elle emboutie la voiture des gendarmes

Justice



Arleux : ivre morte, elle emboutie la voiture des gendarmes

samedi 5 septembre 2015 à 10 h 58 min | Aucune réaction

Une conductrice de 43 ans était jugée ce jeudi pour avoir percuté une voiture de gendarmerie alors qu’elle circulait avec 3,74 grammes d’alcool par litre de sang.

Les faits s’étaient déroulés le mercredi 17 décembre 2014 dans les rues d’Arleux (Nord).

Une voiture roulant à vive allure avait heurté le véhicule des gendarmes qui arrivait en sens inverse, avant de prendre la fuite.

Après une course-poursuite, la fuyarde avait été interpellée. Non seulement la dame était complétement ivre, mais il y avait ses deux jeunes enfants assis à l’arrière de la voiture. Elle avait reconnu avoir bu de la vodka. Son taux d’alcool atteignait les 3,74 grammes par litre de sang.

La mise en cause n’a pas daigné se présenter au tribunal correctionnel de Douai ce jeudi 3 septembre, où elle était jugée pour conduite en état d’ivresse, défaut de maîtrise de son véhicule, et délit de fuite.

Elle sera finalement condamnée à un an de suspension du permis de conduire et devra également verser 2.185 euros à titre de dommages pour la voiture accidentée de la gendarmerie.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = cinq









Connexion