A La Une » Faits Divers » Accident » Angoulême : un piéton tué en allant acheter son pain

Accident



Angoulême : un piéton tué en allant acheter son pain

lundi 21 septembre 2015 à 11 h 37 min | Aucune réaction

Un retraité de 66 ans a été mortellement fauché par une voiture qui a pris la fuite ce lundi matin à la sortie d’une boulangerie, rue de Basseau à Angoulême.

Le sexagénaire venait de quitter la boulangerie de la Grande Garenne, un peu avant 8 heures, et empruntait un passage piéton quand il a été violemment percuté par un chauffard. Il a été projeté à environ 40 mètres du lieu de l’impact.

L’homme est mort sur le coup. Le conducteur, qui roulait apparemment très vite, a abandonné son véhicule quelques mètres plus loin avant de s’enfuir à pieds dans le quartier de Basseau.

Rapidement, les policiers ont interpellé le suspect. Il s’agit d’un homme de 29 ans, déjà condamné pour conduite en état d’ivresse, violences et consommation de drogue.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = douze









Connexion