A La Une » Faits Divers » Meurtre » Voisin tué à Clermont-Ferrand : le suspect avait 3,36g d’alcool

Meurtre



Voisin tué à Clermont-Ferrand : le suspect avait 3,36g d’alcool

jeudi 13 août 2015 à 19 h 04 min | Aucune réaction

C’est une violente dispute de voisinage sur fond d’alcool qui a conduit au terrible drame survenu mercredi matin rue Armand-Fallières à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).

Un père de famille âgé de 43 ans, d’origine cubaine, est mort après avoir reçu six coups de couteau. Le suspect, interpellé avec 3,36 grammes d’alcool par litre de sang, a été mis en examen pour assassinat.

Mercredi aux alentours de 4 heures du matin, une bagarre entre voisins qui fêtaient des anniversaires dans leurs logements respectifs a éclaté dehors, rue Armand-Fallières. Le Cubain a été poignardé à mort lors du différend. Les protagonistes de l’affaire étaient complétement ivres.

Deux demi-frères, dont le principal suspect, ont été interpellés puis placés en garde à vue. Le Clermontois de 35 ans, dont le casier affiche déjà 19 mentions, a reconnu être l’auteur du crime. Déféré au parquet ce jeudi, il est inculpé pour assassinat et violences aggravées.

L’autre individu, originaire d’Île-de-France, aurait frappé la victime lors de la bagarre. Il est poursuivi pour violences aggravées et placé sous contrôle judiciaire.

L’homme tué mercredi était connu de la justice. Il avait été condamné à 5 années de réclusion pour avoir tué un ami lors d’une soirée un peu trop arrosée en juin 2009 à Clermont.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion