A La Une » Faits Divers » Meurtre » Transsexuel tué à Troyes : deux Brésiliens écroués pour assassinat

Meurtre



Transsexuel tué à Troyes : deux Brésiliens écroués pour assassinat

lundi 3 août 2015 à 10 h 05 min | Aucune réaction

Une brésilienne de 39 ans et son compagnon ont été mis en examen la semaine dernière pour avoir tué un transsexuel de même nationalité qui se prostituait à Troyes (Aube).

Le couple est également poursuivi pour tentative de meurtre sur un ressortissant équatorien présent dans l’appartement le jour du drame. Les deux suspects ont été placés en détention provisoire.

Le matin du jeudi 9 juillet dernier, un brésilien avait été retrouvé mort, tué de nombreux coups de couteau, dans un studio meublé au 15 de la rue Mony, dans le centre de Troyes. Cet homme de 23 ans se prostituait en passant des annonces sur des sites de rencontres. Un autre homme de 34 ans avait été grièvement blessé dans l’agression.

Les suspects, rapidement identifiés, avaient pris la fuite vers l’Espagne. Un mandat d’arrêt européen avait été émis par le SRPJ de Reims en charge de l’enquête. Le couple a finalement été arrêté de l’autre côté de la frontière, à Santander.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = deux









Connexion