A La Une » Faits Divers » Meurtre » Toulouse-Reynerie : un jeune poignardé à mort dans un hall d’immeuble

Meurtre



Toulouse-Reynerie : un jeune poignardé à mort dans un hall d’immeuble

lundi 31 août 2015 à 18 h 39 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 24 ans, connu des services de police, a été tué de plusieurs coups de couteau ce lundi 31 août dans le quartier de la Reynerie, à Toulouse.

Le crime a eu lieu aux alentours de 14 heures dans un bâtiment situé rue Jean-Gilles, près de la station de métro. Deux jeunes, qui se connaissaient, se sont battus dans le hall d’immeuble. L’un d’eux s’est effondré, touché par des coups de couteau.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, Sofiane Boudra, le jeune homme grièvement blessé, était encore en vie, mais il perdait beaucoup de sang. Rapidement transporté par les secours à l’hôpital Rangueil, il est décédé peu après son arrivée.

Le meurtrier présumé, également connu des forces de l’ordre, a pris la fuite. Les policiers de la brigade criminelle, en charge de l’enquête, le recherche activement.

D’après les premiers éléments, la bagarre se serait déroulée devant plusieurs témoins, actuellement interrogés par les enquêteurs. Un différend entre les deux hommes pourrait être à l’origine du drame.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion