A La Une » Faits Divers » Meurtre » Toulouse : elle aurait jeté son bébé dans une poubelle

Meurtre



Toulouse : elle aurait jeté son bébé dans une poubelle

mardi 11 août 2015 à 10 h 19 min | Aucune réaction

Une réunionnaise de 31 ans est soupçonnée d’avoir mis son nourrisson à la poubelle le mois dernier dans le quartier Empalot, à Toulouse.

Placée en garde à vue samedi, la mère de famille a indiqué aux enquêteurs s’être débarrassé de son nouveau-né en le jetant dans un conteneur à ordures. Les fouilles pour tenter de le retrouver sont pour le moment restées vaines. Elles doivent reprendre cette semaine.

D’après les déclarations de cette femme, le bébé serait une petite fille née le 26 juillet. La maman aurait accouché seule chez elle, dans le quartier Empalot. Puis elle aurait abandonné le corps dans une poubelle le lendemain. Son compagnon, interrogé par les enquêteurs, ne se serait pas rendu compte de sa grossesse.

Les déclarations de cette jeune femme, employée comme agent de nettoyage en milieu hospitalier, semblent suffisamment crédibles pour que le parquet ait décidé d’ouvrir une enquête pour homicide volontaire sur mineur (infanticide).

Malgré les fouilles entreprises par les policiers de la brigade de protection des familles, le corps du nourrisson reste cependant introuvable. Le parquet a requis le placement en détention provisoire de la mère.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = huit









Connexion