A La Une » Faits Divers » Agression » Tensions à Albi : les policiers tombent dans un guet-apens

Agression



Tensions à Albi : les policiers tombent dans un guet-apens

dimanche 9 août 2015 à 12 h 37 min | Aucune réaction

Les forces de l’ordre ont dû affronter un groupe d’individus armés de battes de base-ball la nuit dernière sur la place Lapeyrouse, à Albi (Tarn).

Samedi vers une heure du matin, les policiers se rendent sur les lieux pour une supposée bagarre sur la voie publique. Mais arrivés sur place, ils sont accueillis par une dizaine d’énergumènes porteurs de battes de base-ball.

Les forces de l’ordre se sont fait piéger et se retrouvent face à des individus très motivés qui veulent en découdre avec eux. Les policiers lancent alors des grenades lacrymogènes et font usage de flash-balls pour disperser les fauteurs de troubles.

Après ses violents affrontements, les agents interpellent un suspect et l’embarquent en direction du commissariat. Mais ils sont suivis par plusieurs voitures et des individus tentent de prendre d’assaut l’hôtel de police.

Les assaillants sont repoussés et plusieurs individus identifiés. D’autres interpellations devraient avoir lieu prochainement.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + sept =









Connexion