A La Une » Faits Divers » Agression » Seignosse : une bagarre finie à coups de hache

Agression



Seignosse : une bagarre finie à coups de hache

lundi 10 août 2015 à 10 h 54 min | Aucune réaction

La violente altercation impliquant six individus très alcoolisés s’est déroulée vendredi matin vers 7 h sur le parking de la plage du Penon, à Seignosse (Landes).

A la suite d’un différend amoureux, les jeunes se sont disputés. Le ton est rapidement monté et l’un d’eux est allé prendre une hache dans le coffre de sa voiture. Après avoir proféré des menaces, il a planté l’outil dans le pare-brise de leur véhicule.

Les cinq jeunes se sont alors rués sur lui et l’ont frappé à coup de skateboard. Ils l’ont ensuite plaqué au sol en attendant l’arrivée des gendarmes. Le blessé a été hospitalisé et devra être opéré de la face.

Les autres protagonistes, tous manifestement ivres, ont été auditionnés par les enquêteurs. L’auteur du coup de hache sera lui entendu après sa sortie de l’hôpital.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = six









Connexion